Courroie QuickFit + Boucle
Courroie QuickFit + Boucle
Vos sélections ci-dessous ont été mises à jour en fonction de votre précédente sélection
- Sélectionner une option
- Boucle
- Sangles
Liens rapides
| Numéro de pièce | Description |
|---|
Information sur le produit
La sangle QuickFit™ s'installe rapidement sur une grande variété de manchettes, d'orthèses et de dispositifs prothétiques afin d'offrir une solution de fixation améliorée, facile à utiliser et entièrement ajustable. La boucle QuickFit™ peut être ajoutée pour accroître la fonctionnalité. Grâce à son système magnétique, l'utilisateur peut connecter la sangle facilement, même en cas de dextérité limitée ou lorsque le point de fixation est difficile d'accès. Son interface plastique sur plastique élimine les problèmes d'usure généralement associés aux fermetures autoagrippantes Velcro®.
Sangle QuickFit™
- Préfabriquée, robuste et installée en quelques minutes
- Mise en place et retrait faciles grâce à une fermeture autoagrippante Velcro®
- Course d'ajustement de 100 mm (4 po)
- Longueur utile de la sangle : Maximum : 0,75 m (30 po) / Minimum : 0,20 m (9 po)
- Peut être coupée à la longueur désirée
- Largeur : 38 mm
Boucle QuickFit™
- S'ajoute à la sangle QuickFit™ en quelques secondes
- Augmente la longueur utile de la sangle de 100 mm (4 po)
- Profil mince de 5 mm (0,2 po)
- Largeur : 38 mm
Souvent achetés ensemble
Laçage QuickFit
De Click MedicalComporte les plus récents systèmes de fermeture de technologie BoaMDqui permettent aux utilisateurs de faire un ajustement uniforme et de facilement enfiler et retirer leurs chaussuresÀ utiliser pour différentes formes de pieds et de pathologies podalesAméliore la démarche et l'équilibre en augmentant l'ajustement et la stabilité de la chaussureEmpêche réellement le cisaillement proximal et distal et l'abrasion cutanée associéeRéduit la douleur et les complications parce que la chaussure devient facile à ajusterVendu avec tout le matériel nécessaire et des instructions faciles à suivre
Lacet en acier, puissance faible-moyenne, bobine de 10 m.
De Click MedicalRechange de lacet en acier à puissance faible-moyenne (bobine de 10 m.) compatible uniquement avec les cadrans BOAMD et les ensembles de lacet QuickFit. NON COMPATIBLE avec le ClickMD Reel.
Ensemble de rechange Cadran QuickFitMD avec lacet
De Click MedicalCadran BOAMD de rechange avec lacet en acier à puissance faible-moyenne pour les lacets QuickFit équipés de cadrans BOAMD.1,5 mètre de lacet en acier à puissance faible-moyenne pour les tailles extra-petites/petites/moyennes2 mètres de lacet en acier à puissance faible-moyenne compatible pour les grandes tailles